FAQ

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison standard s'étendent entre 3 et 7 jours ouvrés.
Nous faisons au mieux pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible. Si passé ce délai, vous n'avez toujours pas reçu votre commande, envoyez-nous un message à camilleconcoit@gmail.com
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande validée, vous recevez un mail de confirmation qui récapitule le détail de celle-ci.
Dès que le colis part, nous vous transmettons par mail le numéro de suivi.
Toutefois, si vous n'avez pas reçu de message de confirmation de notre part, envoyez-nous un mail à camilleconcoit@gmail.com
Comment effectuer un retour ?
Imprimer votre facture et joignez-la à votre bijou dans son emballage d'origine bien protégé dans un emballage solide.
Les retours sont à envoyer à:
49 rue Gabriel Garbay 33160 Saint Medard en Jalles
Les bijoux qui seront reçus endommagés ne seront pas remboursés.
Dans quel délais effectuer un retour ?
Vous avez 14 jours après l'expédition de votre commande pour faire un retour.
Où en est mon retour ?
Nous faisons au plus vite pour traiter votre retour mais cela peut prendre un peu de temps car chaque colis doit être traité un par un. Pas de soucis, nous vous enverrons un message pour vous prévenir.
Les échangent sont-ils acceptés ?
Malheureusement, les échanges ne sont pas acceptés.
Toutefois, vous pouvez nous renvoyer votre bijou afin de vous faire rembourser et, si vous le désirez, passer une nouvelle commande.